Questions Fréquentes

🌐 Où réside votre entreprise ?

Notre entreprise PANDAGLOBE est basée en France. Notre site internet est pandaglobe.fr  

🎮🎮 Qui êtes-vous ?

PANDAGLOBE est exploité par la société SAS MARODRIMS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'EVRY (France).
Numéro de SIREN     : 929 812 691

Nous sommes spécialisés dans la Vente à distance d'Accessoires Gaming pour les fans de Jeux vidéos !

Que vous soyez plutôt NINTENDO, PLAYSTATION, XBOX ou PC, nous vous proposons une sélection d'accessoires Gaming.  !! LEVEL UP ! ! 

_

🚚 Toutes les explications sur nos livraisons sont sur cette page : cliquez sur Livraisons

 _

🔒 Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé :

- Premièrement, le site https://www.pandaglobe.fr que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secure), le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler.

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre site, toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

- L'utilisation du Protocole SSL (Secure Socket Layer) et les certificats associés garantissent la sécurité des informations échangées. Ce protocole pour les serveurs et les navigateurs permet l'authentification, le chiffrement et le déchiffrement des données transitant par Internet.

- La page de paiement est également totalement sécurisée et non modifiable pour vous assurer des achats en toute sérénité. les protocoles les plus sécurisés sont en place pour assurer toute la confidentialité des informations qui transitent avec les établissements bancaires.

_

💳  Quels sont les modes de paiement proposés ? choisissez ce qui vous convient 

- par carte bancaire : CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS

- par paiement express : via nos solutions de paiement rapide : PAYPAL, APPLE PAY, SHOP PAY qui sont les références reconnues en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements, ni les paiements à la réception, ni aucun autre mode de paiement que ceux indiqués ci-dessus.

Plus de détails sur notre page Paiements sécurisés.

_

📦 Comment cela se passe si mon produit est défectueux ?

Rassurez-vous, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.

Si, pour n'importe quelle raison, le produit n'arrivait pas conforme à la réception de la livraison, vous pouvez nous le renvoyer dans les conditions de notre Politique de Retour et Remboursements. 

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les coûts d'expédition liés au retour de l'article sont à la charge du client et sont non remboursables. Les frais de gestion liés au traitement du retour et des retours fabricant sont quant à eux à la charge de Pandaglobe sauf lorsqu'une nouvelle demande client imprévue.

_

👋 Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, nous sommes disponible pour vous répondre : Choisissez le mode que vous préférez :

- par email à contact@marodrims.com en indiquant objet du mail, vos coordonnées, référence de la commande

- par message Whatsapp au 06 03 26 89 36

- par notre formulaire en ligne dans la Rubrique en bas "Service Client" puis "Contactez-nous"

- vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Vente

 

 

 

!! Et maintenant, Bon Achat Gaming sur votre Site PANDAGLOBE.fr !!