Livraisons

Dans le cas contraire, lorsque le suivi de la livraison est possible et qu'un numéro de suivi vous a été transmis à l'adresse email que vous nous avez communiqué lors de votre commande, vous pouvez consulter l'avancement auprès de nos transporteurs habituels COLISSIMO ou LA POSTE.

Il est possible que le transporteur soit d'ailleurs en train de livrer votre colis.
Vérifiez auprès de vos bureaux de poste / transporteur locaux avec qui nous collaborons pour vous livrer : vous pouvez les contacter directement sans attendre.

 

Autre modes de livraisons

Dans certains cas précisés à la commande, le transporteur peut être différent; par exemple lorsque la livraison en point relais est proposée explicitement. Les suivis sont alors effectué par les transporteurs suivant :

  • Colis prive   
    •    Site web: https://www.colisprive.fr/
    •    Téléphone: 0806 000 250 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local)
    •    via Twitter: @bjr_colisprive (Vous pouvez également déposer une réclamation sur notre site www.colisprive.fr, choisir le bouton « Déposer une réclamation », vous obtiendrez une réponse sous 48 heures ouvrées).
  • Relais Colis   
    •    Site web: https://www.relaiscolis.com/contact
    •    Par téléphone: 09 70 25 22 31 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, et le samedi, de 9 h à midi.
    •    Par mail: https://www.relaiscolis.com/contact/particulier
  • Mondial Relais   

 

📧  Si vous avez passé ces étapes et que vous avez toujours des questions, vous pouvez nous contacter sur notre site par le formulaire ou par email. Nous sommes attentifs à vous répondre. N'oubliez pas de rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées afin de revenir vers vous le plus simplement possible.